Livre d’Or
Messages reçus sur Facebook, suite à l’annonce de l’arrêt de nos tournages >> Voir ici
Attention en nous envoyant un message : n’oubliez pas de répondre à la question du nombre + un autre en mettant la réponse à l’addition,
c’est fait pour éviter les robots spammeurs
1064 messages.
Mon seul commentaire : Elise que j'aurais aimé être avec vous pour cette plaisante ballade et écouter toutes les indications et les souvenirs de Luigi
Merci Jean Paul et Elise sans oublier Luigi Très intéressant et bien fait , même si je connais, cela donne vraiment envie de découvrir. ..bravo et merci
Merci pour ces intéressants reportages qui font rêver en découvrant de magnifiques paysages et personnages sympathiques.
Félicitations et Bonne continuation Bravo une fois de plus cher Jean-Paul et merci à ta chère et tendre qui sait si bien amener les commentaires. A vous deux vous oeuvrez avec art et passion pour la découverte de notre belle Provence. Tu fais un véritable travail de félibre et je suis heureux de pouvoir faire apprécier ton art à tous ceux qui n'ont pas la chance comme nous de vivre dans notre "païs". J'ai bien pensé à vous lors de notre excursion dans les calanques ... un vent à plus de cent à l'heure nous a mis dans l'embarras et nous avons dû ramper véritablement pour franchir certains cols entre Luminy et Cassis. A ne pas faire par grand vent !! Amitiés à tous les deux.
Merci pour la belle balade à Château Arnoux, si agréablement commentée par ce monsieur Luigi accompagné d'Elyse, vous nous donnez l'envie d'aller la faire.
Il y a ce petit quelque chose, cette ambiance si feutrée, pour décrire les beautés de notre région, c'est la touche de Provence TV que l'on retrouve rarement ailleurs dans d'autres reportages amateurs du net. Bravo au réalisateur et aux intervenants, c'est un vrai régal de découvrir tous vos films. Un grand merci à Provence TV pour ces magnifiques reportages, notamment sur celui de Chateau Arnoux, village que je connais, votre reportage en parle très bien et très justement.
Continuez de nous émerveiller.... merci beaucoup Yvon Balade à " Château - Arnoux " .
Je me suis régalé, superbe reportage . Bien le bonjour à vous deux pour ce beau reportage qui fait rêver. J'y découvre la paix, la tranquillité, la beauté de la nature avec son histoire. Lorsque nous décidons de ce que nous allons faire pour les vacances nous ne savons pas qu'il y a tous ces beaux endroits à visiter. Pour ma part cela me fait un petit pincement au cœur de ne pas être sur place pour en profiter. C'est tout simplement magnifique. Continuez de nous faire découvrir d'autres endroits aussi sublimes. La France il n'y a que des belles choses à visiter. Je vous dis à bientôt d'écouter d'autres reportages que vous faites si bien. C'est un vrai plaisir de vous suivre.
Village de mon enfance vous me projetez 70 ans en arrière ... Merci et surtout continuez !! Bisous à tous
Bonjour Elise et Jean-Paul,
Nous avons fait ce matin la belle petite randonnée avec vous Jacky et moi, nous avons pris beaucoup de plaisir à écouter Luigi et son histoire émouvante. Merci de ces moments si beaux et très agréables, qui dégagent un bonheur de vivre en paix. On vous aime. Bises de nous deux C'est vraiment une belle balade et ce film donne bien envie de la faire. bonne idée d'avoir inscrit les informations en terme de facilité et de durée...
Grand merci à vous deux, Jean-Paul et Elise, pour ce magnifique reportage sur notre village. Sublime, un travail absolument remarquable et merci aussi à notre ami Luigi qui a été un guide émérite. A très bientôt de se revoir. Avec toute notre amitié.
Merveilleux reportage, de toute beauté! Film très élogieux pour notre patrimoine, avec des paysages vertigineux sur la vallée de la Durance, tant appréciés par les gens de passage. Mille fois merci à Elise et Jean-Paul pour leur dévouement ainsi que de s'être déplacés bénévolement afin de faire découvrir ce coin tranquille du carrefour Bléone/Durance.
Chaleureusement, Gilou. Bravo Jean-Paul et Élise pour ce reportage très touchant. Quel beau personnage que ce Max. Il doit surement avoir encore beaucoup de choses à raconter. C'est le témoignage d'un passé difficile mais heureux qui pourrait nous laisser un peu nostalgiques.
Amitiés de Marie-José et Alain UN REGAL... Déjà petite fille j'aimais écouter ma grand mère qui nous racontait sa jeunesse à mon frère et moi même, ça n'a pas changé ! Que c'est beau 66 ans d'amour. Magnifique et touchant. Merci beaucoup à Max. Cela fait déjà deux fois que je regarde ce film.
On aime venir ici avec mon épouse, retrouver le côté authentique de la Provence, nous aimons ce que vous faites et nous attendons toujours avec impatience votre lettre d'informations sur les nouveaux films. Un vrai bonheur pour les amoureux des traditions provençales. On a beaucoup aimé le témoignage sincère de Max, ce genre de reportages est à renouveler. Merci pour le bonheur que vous nous apportez. Jean
J'ai honte de le dire , je découvre à peine le site, je me régale !!!!!! merci beaucoup .
Merveilleux interview, histoire très touchante.
Ce Max a eu des paroles très émouvantes! J'ai vraiment pris plaisir à l'écouter. Elise et Jean-Paul, vous êtes super de pouvoir nous procurer de si bons moments! Merci. Quand on filme une histoire intéressante, si le metteur en scène n'est pas bon, le film ne tient pas.
Alors je félicite Jean-Paul pour la beauté des cadrages, pour le rythme parfait, pour cette qualité maitrisée, la réussite est au rendez vous Bravo et merci. Que de plaisir à vous retrouver Elise et Jean-Paul, et surtout mon village natal de Lançon où je connais Max, un plaisir de l'entendre, il me semble écouter ma maman qui avait pratiquement le même âge et les mêmes histoires. Le passé de notre village avec les bons et les mauvais moments, mais les Bons avec un grand B. A bientôt, c'est tellement agréable de voir vos reportages Bisous à vous deux Nicole
Merci Élise et Jean-Paul pour ce très joli et très touchant reportage. L'Amour des couples, des paysages et du temps passé.
On vous aime. Bises de nous 2 Jacky et Lolita Merci à Max et sa femme pour ce reportage très touchant qui nous a fait revivre le temps passé.
Bravo à Elise pour l'animation de cette histoire Très touchant ce couple de Lançonais, quel plaisir que d'écouter la vie d'antan, leur jeunesse. Que dire de ce bel et sincère amour que partage ce magnifique couple ! Ça fait du bien .
Elise et Jean Paul, merci , c'est encore une fois super. Un couple comme on le souhaiterait à beaucoup de personnes
Il y a un proverbe malien qui dit quand un vieillard meurt c'est toute une bibliothèque qui brule. Cependant il me parait difficile de qualifier Max de vieillard il est un grand rayon de la bibliothèque de Lançon. Magnifique reportage avec ce couple remarquable encore plein de joie de vivre qui nous a permis de mieux connaitre son passé et sa commune de Lançon. Encore merci a vous deux. Gros bisous de nous deux.
Merci de tout coeur à Max un homme chaleureux et touchant un vrai bonheur de partager ces moments intenses avec lui.
Une pensée pour la délicieuse Marie son épouse Un couple adorable.. Merci à vous deux Elise Merci pour ce beau reportage sur ce monsieur Max qui nous a livré l'histoire de sa vie. Des sentiments profonds, ceux qui remuent les personnes de cet âge et nous donnent de belles leçons de vie. Bravo à vous Max à 92 ans vous raisonnez encore comme un homme jeune et quel plaisir de vous voir avec votre Marie, vous êtes trop beaux tous les deux. Plein de bonnes choses pour que cela dure encore longtemps. Félicitations à Elise pour son interview enjouée et très respectueuse.
Je me suis régalée d'entendre parler, ce charmant Monsieur, de son village Lançon de Provence. Merci encore.
Vous avez eu une superbe idée de nous indiquer ces différents sites sur la rubrique "Vidéos du Net" J'ai un grand plaisir à les consulter en attendant vos merveilleux reportages
Merci pour toutes ces belles images que vous nous offrez en prime Nous avons compris que le problème technique empêchait la sortie de nouveaux reportages et nous attendrons donc , mais comme je sais que tu nous prépare de belles choses moi je reste patient .
M.K. |
.