Livre d’Or
Messages reçus sur Facebook, suite à l’annonce de l’arrêt de nos tournages >> Voir ici
Attention en nous envoyant un message : n’oubliez pas de répondre à la question du nombre + un autre en mettant la réponse à l’addition,
c’est fait pour éviter les robots spammeurs
1064 messages.
Bonjour à tous et merci pour tous vos messages !
Pour remplacer la brousse du Rove vous pouvez acheter de la brousse de chèvre ou de brebis. Merci encore à Jean-Paul et à Elise. J'adore la brousse du Rove. Il y a quelques années le berger nous livrait des brousses sur notre lieu de travail. Je vous remercie Gracieuse pour cette recette qui semble délicieuse et que je vais tenter de réaliser. Jean Paul et Elise vous nous gâtez avec tous ces magnifiques reportages. Un grand merci
C'est magnifique, mais quels fromages de chèvre pour remplacer le chèvre et la brousse du Rove que je ne trouve pas dans ma région ?
Cette recette est si tentante, j'aimerais bien la réaliser. La recette de Gracieuse concernant l'agneau aux artichauts et la brousse de Rove, parait délicieuse.
Pour nous le plus dur c'est de trouver la Brousse du Rove. Un grand merci a Elise et Jean Paul Bisous Sublime recette à essayer prochainement, de plus nous adorons la brousse. Félicitation à Gracieuse et encore merci Elise et Jean Paul pour ce reportage.
Bravo Gracieuse pour cette belle recette provençale. Elle semble un peu compliquée, au premier abord, mais elle est si bien expliquée, que l'on comprend parfaitement son déroulement et je vais me lancer dans sa réalisation, appréciant tellement les ingrédients qui la composent. Grand merci à Provence TV pour la qualité habituelle de ses reportages.
La recette de Gracieuse concernant l'Agneau aux Artichauts et Brousse du Rove doit certainement être délicieuse d'autant plus que j'aime beaucoup l'agneau. Le choix de Gracieuse pour la préparation de ce plat est un franc succès car elle est une cuisinière raffinée et de grand talent. Merci à Élise et à toi, Jean-Paul, pour cette excellente présentation.
J'ai beaucoup aimé la présentation de Patmana le chansonnier, un artiste que je ne connaissais pas. Ce monsieur a réveillé en moi des souvenirs de jeunesse lorsque je rendais visite à mes oncle et tante au Roucas. J'ai retrouvé beaucoup d'expressions et manières de faire de ceux-ci. De très belles chansons, félicitations à ce monsieur qui compose tout et l'interprète. Cerise sur le gâteau avec de superbes images de Marseille, des cadrages choisis et de bonnes questions de la présentatrice .. 12 minutes de bonheur, c'est un reportage digne de ceux de la Télé .. Félicitations à l'équipe et on en redemande.
Merci beaucoup Alain super reportage sur les balades en Provence. J 'ai hâte de voir le suivant, au plaisir de se revoir.
Très joli reportage sur Marseille comme d'habitude que vous nous faites partager avec Elise, le chansonnier PATMANA et VRAIMENT épatant car ces chansons Marseillaises sont MAGNIFIQUES. Encore bravo à tous les trois.
FORMIDABLE ! que du bonheur de découvrir PATMANA pour nous qui aimons notre accent. Je note ses coordonnées pour une prochaine animation par chez nous. Bravo à vous deux, Jean-Paul et Elise. De très belles photos de Marseille que nous avons beaucoup appréciées. Elles ont toutes une histoire puisqu'elles sont le décor de l'enfance de PATMANA mais aussi de tous ceux qui sont nés du "côté de Marseille" comme JM. Bises de nous deux.
Un vrai moment de pur bonheur, images superbes. Il n'y a pas de doute nous sommes à Marseille ! L'accent , le soleil et Patmana qui est tellement "authentique" ce Mr me fait penser à Fernandel. Bref , c'est un sacré personnage .
Un disque de plus à ma collection ! Elise, toujours parfaite. Jean Paul, montage et images magnifiques. Merci Quel personnage ! merci pour ce beau moment passé en sa compagnie.
Bonjour,
Merci pour ce joli film plein de soleil J'aime les accents et celui de Patmana sent bon le Sud et nous met de bonne humeur. Les images de Marseille sous le soleil sont belles . Bravo et encore merci. Ca fait plaisir d'entendre l'accent marseillais, surtout qu'il y a de très belles et nombreuses images de la ville.
Bravo à la présentatrice, au cameraman et bien sûr au chansonnier Un pur moment de détente. Sacré personnage !!!!!
Merci Elise et JP pour ce beau reportage. Merci d'avoir fait découvrir cet artiste. Quand on voit les lieux filmés, leur diversité, plus l'interview, plus les clips, on pense à la somme considérable de travail et l'engagement qu'il a fallu pour réaliser ce film. Bravo à vous !
Merci à toute l'équipe - un petit bijou ensoleillé, quel régal cet accent marseillais - beau et bon travail - anna
Etant un ancien de Marseille, je me suis régalé a visionner ce charmant reportage filmé dans cette ville aux milles visages, en compagnie d'un Monsieur qui la raconte si bien !! Merci
Merci à Jean Paul et Elise pour ce reportage Pro. et convivial sur Patmana Chansonnier
Merci également aux gentils mots de tous les fans (suite à la vidéo) Sublime!... Je souffrais à Marseille (vue mon aversion pour les villes) et je découvre un site magnifique et un personnage haut en couleur et d'une chaleur peu commune. Merci au charme d'Elise et au professionnalisme de Jean Paul.
Un deuxième Fernandel
12 minutes de soleil radieux Je souhaite à PATMANA un bel avenir Merci Elise et Jean Paul de nous avoir fait découvrir ce monsieur qui pourrait résumer le coté joie de vivre de Marseille Bonjour Élise et Jean-Paul,
De retour de notre voyage au Costa Rica, j'ai pris connaissance de l'article de la Presse, à votre sujet. C'est très bien mérité car vous prodiguez beaucoup d'intérêt pour les gens qui regardent vos films si bien préparés en plusieurs du nombre d'heures que vous donnez avec minutie. Bravo!!! Merci à Jean Paul et Elise pour le tournage de ce reportage, tourné hier (en attente de montage) sur PATMANA Chansonnier, dans les quartiers de Mon Marseille, Vieux Port, la Corniche, la montée des Accoules... Sympa et Pro.
Très belle invitation à travers les films. Je me joins à vous pour admirer les oiseaux !
Ah, quel beau moment que ce visionnage de la bourride...! Enfin une recette qui me donne envie d'essayer (jusqu'à présent, je n'avais jamais osé tenter cette recette que je pensais réservée aux pros..!).
Merci Jean-Louis. Cela me redonne l'envie de cuisiner qui m'avait un peu quittée et d'essayer d'autres recettes de ton cru ! Merci, j'ai essayé tant de recettes pour réussir une bonne Bourride que j'en étais désespérée. Maintenant je connais les trucs et astuces pour effectuer cette recette que j'adore.
Bien à vous. Et bien bonsoir à vous et à toute la région du Vaucluse Département 84. Depuis peu je viens de découvrir, depuis Choulex dans le Canton de Genève en Suisse, à 1KM de la frontière franco Suisse tout près de Annemasse dans le Département 74 la Haute Savoie, mais en Suisse à 7KM du centre ville de Genève votre super chaîne de WebTV. Elle est vraiment Géniale Bravo à toutes vos équipes de TV de la Région PACA et bien que je connaisse très bien le Département 84 du Vaucluse puisque mes parents ont une maison au Barroux Lou Barroux en langue traditionnelle, je trouve tous vos programmes vraiment Excellents et cela me fait vraiment rêver et je ne peux espérer que votre Chaîne durera encore longtemps et vive ProvenceTV.fr. Amitiés à toutes vos équipes depuis Choulex dans le Canton de Genève en Suisse et à proximité de la Frontière Franco Suisse. signé M. Alexandre Christian Jousson de Choulex GE - CH
Superbe recette de cuisine, c'est très bien expliqué. Nous avons pris du plaisir à regarder la bourride de lotte, tant pour les images que pour son déroulé. Sur vos conseils nous allons réaliser ce plat, bientôt.
Cela nous rappelle l'ambiance des anciennes émissions TV, où on prenait le temps de tout expliquer. Aujourd'hui on va si vite et on se disperse tellement, que l'on a bien du mal à suivre et à comprendre comment faire. Merci à vous tous et continuez de la sorte on apprécie beaucoup. Un gros merci à Élise et Jean-Paul de nous avoir fait apprécier ce poisson peu connu au Québec.
Comme on a pu le constater, Jean-Louis semble très bien connaître comment cuisiner la Bourride de Lotte car son plat nous apparait très délicieux. Au plaisir de vous lire à nouveau en 2017. |
.